Les anges Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature Le Haxor

+4
gaara
Norebo
LeDragonDO
Le Haxor
8 participants

Aller en bas

Candidature Le Haxor Empty Candidature Le Haxor

Message  Le Haxor Jeu 25 Mar - 18:19

"DOnc d'un coté y'avait encore le doute de beaucoup d'entre nous, le fait que vous détruisiez Norebo ( je sais c'est pas le même univers ) mais c'est pas une chose à faire quand on veut s'intégrer, et pour finir le fait que tu parle d'une amitié avec Kitt alors que l'autre jour sur MSN tu nous disais bien que si il y'avait un joueur à qui tu voulais faire la peau c'était Kitt et que c'était la raison de ton départ de l'Aka" Ange Suprême


Le maintien de ma signature

Comme tout le monde le sait, l'alliance Aka sur Deltoria a été dissoute, a cause de quelle que conflit entre Kitt et moi même.

Ces derniès jours, sur Exp1, Darkouu et moi [CK] voulûmes attaquer l'empire de Kitt, mais celui-ci été connecté, cela a repousser notre tentative de raide contre lui. Mais par ailleurs Norebo prenait le large avec une différence de point énorme.
J'ai convoqué moi même Kitt et Darkouu pour leur demander un groupé contre Norebo. On c'est rejoint sur MSN (biensure j'ai redemandé le MSN de Kitt) pour un assaut groupé vers l'empire Norebo.

J'ai participé a effondrement du meneur des LAD. Cela était justifié par une déclaration de guerre entre nos deux alliance qui daté bien sure. J'avais même proposer a Norebo un pacte de défense commune entre nos deux alliances, celle ci refuser.

En temps que joueur de PG, j'ai choisis de différencier les serveurs : Deltoria, Epsylon, Exp1 et Ouranos.

C'est pas parce que sur Exp1 j'ai fait un groupé avec Kitt, que sur Deltoria je doit le côtoyé. NON ! Il reste ma number 1 a dégommer !

Exp1 n'est pas un vrai univers. Il a pour but de tester de nouveau mode de jeu.

Merci de ma compréhension !

Amicalement Le Haxor.

Le Haxor

Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Le Haxor Empty Re: Candidature Le Haxor

Message  LeDragonDO Jeu 25 Mar - 18:29

Oui je suis d'accord avec toi qu'il ne faut pas mélanger les univers
Mais le problème c'est que tu reste en contacte avec kitt ton ennemi no1 sur delto donc pour moi il reste toujours un gros risque de te faire venir a la LAD !!!!
Alors si tu veux donner plus de détail va y !!!!!!!!!!
pour le moment tu ne m'a pas convaincu
dsl
LeDragonDO
LeDragonDO
LeDragonDO

Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 58
Localisation : finistère

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Le Haxor Empty Re: Candidature Le Haxor

Message  Le Haxor Jeu 25 Mar - 18:55

Je reste en contact avec Kitt que pour Exp1, et rien quand cas de raide !

Je fais la part des choses, dans l'univers Deltoria, Kitt est mon ennemi. Mais Sur Exp1 il est mon allié.

Mais je ne risque pas de mélanger les Univers, chaque joueur a son alliance (différente ou pas) ces ennemies et allié propre dans chaque univers.

Pour ma part je suis dans différentes alliances dans chaque univers, j'aime être dans d'autres alliances pour connaitre les joueurs derrière leurs écran :p, pour sympathiser. J'aime pas resté dans mon coin et avoir les mêmes allié, j'aime élargir mes horizons avec les différents joueurs de PG.

Le Haxor

Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Le Haxor Empty Re: Candidature Le Haxor

Message  Norebo Jeu 25 Mar - 19:44

pour exp tu m'as effectivement proposer un pacte pour descendre les LE et kitt en particulier.
je n'ai pas refuser mais dit qu'il fallait que j'en parle aux autre, je suis pas un dictateur. et qu'en attendant je te proposait un cesser le feu comme on pouvait de toute façon pas passer de la guerre à la defense s'en y passer, et tu as refuser.

perso je suis en contact avec kitt/veloplonge depuis les GG, donc ça remonte pas d'hier, on s'apprecie c'est tous (enfin on s'appreciait, j'ai pas aimer son acharnement à tout détruire, il est quand meme venu 8 fois en grouper) et quand j'aurai le temps je le louperai pas.

concernant deltoria, j'ai pas trop suivi, mais il est impossible d'aller d'alliance en alliance, s'en laisser une trainée de suspicion derrière soit, surtout quand tu change de camps à chaque fois

j'ai changer plusieurs fois au gré de qui je confiais mon compte faute de temps, mais ça toujours ete entre alliés.
Norebo
Norebo

Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 56
Localisation : Issy les Moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Le Haxor Empty Re: Candidature Le Haxor

Message  Le Haxor Jeu 25 Mar - 19:53

J'ai refuser le cessé le feu, car j'atendé un pacte. Peut être je suis allé trop vite. Tout le monde font des erreurs quand-t il veule faire vite et bien.

Le Haxor

Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Le Haxor Empty Re: Candidature Le Haxor

Message  gaara Jeu 25 Mar - 20:05

bon eh bien n'étant pas vraiment au courant de ce qu'il se passe sur les autres univers, je ne peux me prononcer donc sur ce point.. Ensuite, pour ta demande je me dois de dire non. Nous sommes en période de guerre (même si cela fait un moment que nous y sommes) et on ne peut se permettre de faire entrer des personnes "sensible" tel que toi. Tu serais surement un allié intéressant mais surement pas le meilleur moment.. dsl mais une fois tout ça passé, éventuellement on pourra traiter de nouveau cette demande. Enfin après cela n'est que mon avis mais on a réussi à tenir cette guerre, ne gâchons pas tout maintenant.

gaara

Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Le Haxor Empty Re: Candidature Le Haxor

Message  Maddys Jeu 25 Mar - 20:40

Si je peux donner mon avis...

Haxor et Jah City ont tout les deux demandé un PDM avec SKS. Nous avons refusé car Haxor venait juste de quitter l'alliance ennemi et nous avons pensé que cela comportait trop de risques d'espionnage. Mon idée la dessus n'a pas changé. Maintenant la LAD est libre d'agir comme bon lui semble. Par contre, en cas d'attaque groupée, les SKS seraient moins chaud de partir.

Mais pour revenir au sujet de exp1, il est vrai que c'est un univers différent. Du temps où j'y étais, il m'est aussi arrivé de faire des combats organisés entre ennemis du serveur Deltoria.
Maddys
Maddys

Messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Le Haxor Empty Re: Candidature Le Haxor

Message  Le Haxor Jeu 25 Mar - 21:01

Je ne comprend pas pourquoi le risque d'espionnage est élevé.

Je ne suis plus LGM, Aka. Je veut être dans une alliance ou je peut avoir un objectif de jouer. Pour l'instant je suis au point mort. Le jeu me donne de moins en moins envi de jouer... J'aimerai aider les LAD a monter en puissance, avoir un nouveau membre dans l'équipe sa rafraichi ^^.

fmon adresse msn : fly_emirates@hotmail.fr

Le Haxor

Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Le Haxor Empty Re: Candidature Le Haxor

Message  gaara Jeu 25 Mar - 21:36

bon c'est sur ca fait pas plaisir de se faire recaler comme ca.. et je pense qu'on doit peut être se tromper sur ta personne mais essaye de te mettre à notre place... on est à un point où la moindre erreur peut être fatale! Mais rien n'empêche qu'on puisse apprendre à se connaitre et dès que la LAD juge qu'il est possible de t'accepter on le fera! Je pense être dans le vrai en parlant ainsi au nom de la LAD mais nous sommes ouvert, même content d'accueillir des nouveaux venu! Mais il faut qu'on soit raisonnable à certains moment!
En tout cas, ne perd pas l'envie de jouer... je pense que tout le monde est passé par la mais au final on s'amuse quand même bien ici affraid Basketball

gaara

Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Le Haxor Empty Re: Candidature Le Haxor

Message  Nikita Jeu 25 Mar - 23:05

Ce qui dans un jeu tel que PG est problématique face à des connexions multiples.
Nous pouvons dans ce cas s'autoriser une certaine retenue vis à vis des conséquences possibles que cela soit pour la Lad ou pour la Sks.
Pour ma part, je n'ai aucune preuve de ta bonne foi quand à ta loyauté supposée envers l'alliance Lad et ses alliés et comme dit si bien l'adage : Dans le doute, abstiens toi.
Donc, ta demande est de la seule approbation des membres la composant et pour ma part, je donne simplement mon avis en tant qu'allié.
Dans le cas ou celle ci serait approuvée, il en va, bien entendu, de la seule responsabilité des Lad avec une opinion réservée des Sks.
Voila.
Nikita
Nikita

Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Le Haxor Empty Re: Candidature Le Haxor

Message  filthewall Ven 26 Mar - 12:16

de premier abord je ne suis pas contre l'adhésion d'Haxor.....je trouve même que c'est sympa d'être allié sur un monde et ennemi sur d'autre,ca oblige a un certain respect du joueur adverse
d'un autre coté ,c'est plutôt le moment qui me gène.....accueillir un joueur en tant de guerre,c'est prendre un risque,il peut s'agir d'une stratégie de l'ennemi...ca s'est déjà vu.....
pour l'avenir,nous devrions peut être établir une règle claire....pas d'adhésion en temps de guerre....cela nous éviterait des discutions comme celle ci....
filthewall
filthewall

Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 57
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Le Haxor Empty Re: Candidature Le Haxor

Message  LoLo8 Ven 26 Mar - 22:52

Tout à fait d'accord avec toi Fil pourquoi pas mais à ce moment là on ne sais vraiment pas ce qu'il peut nous arrivé !
LoLo8
LoLo8

Messages : 56
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Le Haxor Empty Re: Candidature Le Haxor

Message  Le Haxor Sam 27 Mar - 2:37

Sa fait longtemps que vous êtes en guerre avec vos ennemis, doit-je attendre aussi longtemps pour rentré dans vos rangs ?

Merci d'avoir présenter vos idées, j'ai essayé, je me suis investi sur le forum, pour avoir une petite chance de convaincre certains d'entre vous.
J'ai échoué, mon empire échouera petit à petit.


Merci a vous tous de m'avoir répondu.

Cordialement Le Haxor.

Le Haxor

Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Le Haxor Empty Re: Candidature Le Haxor

Message  filthewall Lun 29 Mar - 20:17

ne te vexes pas Haxor.....
je n'ai pas dis que j'étais contre je suis juste d'avis partagé
et si on doit t'accepter ce sera avec grand plaisir et je te traiterai comme l'un des notre
filthewall
filthewall

Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 57
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Le Haxor Empty Re: Candidature Le Haxor

Message  Norebo Lun 29 Mar - 20:44

comme on l'as fait en son temps sur exp
Norebo
Norebo

Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 56
Localisation : Issy les Moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Le Haxor Empty Re: Candidature Le Haxor

Message  Le Haxor Lun 29 Mar - 21:28

Non je me vexe pas, mais je n'aime pas quand on traite Exp1 et Deltoria ensemble. Car c'est a cause du groupé que j'ai fait contre Norebo, que les votes on changer.

Comme je l'ai dit dans les précédents message, que je sépare les Serveurs.

J'ai toujours envi de venir avec vous, j'atend toujours une réponse.

Si j'ai pas de réponse je supprimerai mon compte, et paix a mon empire Smile

Le Haxor

Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Le Haxor Empty Re: Candidature Le Haxor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum